Restaurant le Mamma Mia

CATÉGORIE 16 : Ouistreham, 14 Calvados

u

Le Mamma Mia vous l'aurez compris est un restaurant de spécialités Italiennes, livré chaque semaine par un camion en provenance d'Italie. 



Pour ce qui est de l'assiette on retrouve toutes les spécialités "du soleil", Antipasti, pâtes fraîches maison, lasagnes, pizzas artisanales, poissons (encornets, gambas, saumon, lotte), viandes avec une déclinaison d'escalopes et quatre sortes de moules.



Notre équipe a été formée à l'école de cuisine Italienne de Paris et la mise en place de la nouvelle structure a été gérée par le chef Italien Ivano LA CORTÉ, afin de ne rien laisser au hasard.

L'avis du Petit Futé sur MAMMA MIA

Non contents de nous régaler de moules-frites et de poisson, Stéphanie et Sébastien, les dynamiques propriétaires de la Moulerie, viennent d'ajouter une corde à leur arc gourmand : Le Menhir, l'ex brasserie de la rue de la Mer.

Ici, c'est le soleil dans l'assiette pour tout amateur de gastronomie italienne qui se respecte. Vous trouverez, ainsi, dans ce " ristorante " ; aménagé sur deux étages, une cuisine traditionnelle et chaleureusement méditerranéenne. Calamari friti pesto rosso (calamars frits au pesto rouge), carpaccio fait maison accompagné de petits d'artichauts et jeunes pousses, tiramisu aux deux saumons, des fruits de mer farcis ails et persil (palourdes, moules, huitres...), pâtes fraîches maison de toutes sortes et à toutes les sauces : tagliatelles alla carbonara, spaghetti alla bolognese, linguine alla vogonle (une spécialité napolitaine), lasagnes à la viande, au poisson, aux légumes...

Légumes - aubergines, courgettes, tomates cerises - que vous apprécierez également grillés. La Mamma Mia, c'est la culture de la convivialité, du plaisir de la table et de la bonne humeur. Entre salades (césar, végétarienne) et assiettes de charcuterie (à partager pour l'apéro), vous goûterez des plats un peu plus élaborés comme le foie de veau à la vénitienne, la célèbre escalope milanaise et l'irrésistible Saltimbocca (littéralement " saute en bouche "), la lotte au romarin... Tout cela est déjà plein de promesses.

 Benvenuti e buon appetito !

Informations et horaires sur MAMMA MIA

Ouvert du 1er avril au 30 septembre. Service, le midi, de 12h à 15h et le soir de 18h à 21h30.

Après midi, bar et service de planches de charcuterie. Service continu, le week-end, en juillet et en août. Du 1er octobre au 30 mars. Le midi de 12h à 15h, le soir de 18h à 21h30. Service continu le week-end. Terrasse. Vente à emporter.
Avis des membres sur MAMMA MIA