SAS Cuisines Professionnelles à Boé proche d’Agen (47)

CATÉGORIE 18 : Boé, 47 Lot-et-Garonne

u

SAS Cuisines Professionnelles 5 rue de Grésailles, 47550 Boéest une société qui conçoit, vend, installe et entretien les cuisines professionnelles.

Téléphone : 05 53 98 20 20

Mail : info@sas-agen.com    et     Site internet : sas-agen.com

Un savoir-faire et une compétence depuis 65 ans

SAS Cuisines Professionnelles est une entreprise régionale reconnue présente sur le marché de l’installation et la maintenance de produits de cuisines et de froid professionnels depuis 1951.

SAS Cuisines Professionnelles, c’est :

  • Un service commercial à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes ;

  • Un bureau d’études intégré, équipé en D.A.O. qui personnalisera votre projet en totale conformité avec les normes en vigueur ;

  • Une équipe de technicien-monteurs répondant aux compétences de notre activité : froid, cuisson, électrotechnique et plomberie ;

Suivi de nos actions, réactivité, sécurité et confiance sont les maîtres mots qui régissent notre entreprise.

Nous assurons l’installation, la mise en route et la maintenance de l’ensemble du matériel, ainsi que la formation du personnel à l’utilisation des équipements.

Notre domaine d’activité : tout ce qui concerne la restauration hors foyer

Cantines et restaurants d’établissements scolaires ou d’entreprises, restauration privée, cliniques, hôpitaux, bouchers, charcutiers, boulangers-pâtissiers traiteurs.

Et ceci dans le domaine de la cuisson, du froid industriel et commercial, de la climatisation, de la distribution, de la préparation et du lavage. Sans oublier l’agencement de magasins de métiers de bouche et l’équipement de bar.

Adhérente au 1er groupement européen d’installation de cuisine

La SAS Cuisines professionnelles est adhérente au groupement du G.I.F (Groupement Installateur Français). Cela nous permet d’allier la souplesse et la proximité d’une entreprise locale à la puissance et aux moyens du premier groupement Européen d’installation de cuisine.